Bavieux honore sa promesse lors de sa campagne en 2019, » A Chaque Ligue son propre siège, Sikasso est le premier s’en suivra celui de Gao ».
Le Président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré « Bavieux », a procédé ce jeudi 13 octobre à la pose de la première pierre du tout nouveau siège de la Ligue régionale de football de Sikasso. Une cérémonie riche en couleurs a vue également la présence de nombreuses personnalités notamment le Gouverneur de Sikasso, Colonel Major, Daniel Dembélé, le chef de quartier d’Hamdallaye, Karim Koné, du président de la Ligue de Sikasso, Mamby Diaby dit Kèlètigui, du Responsable du programme FIFA Forward, Aguibou Bah, plusieurs membres du Comité Exécutif de la FEMAFOOT ainsi que des invités de marque.
Situé dans le quartier Hamdallaye de Sikasso, cet édifice R+1 sera bâti sur une superficie de 2500 mètres carrés, avec un délai d’exécution des travaux évalué à six mois et va coûter 70 millions de FCFA sur fond propre à fédération malienne de football.
. Amadiar TRAORE
Media Partner N°1 du Football