Eliminatoires CAN 2023…
L’Armada offensive d’Éric Sékou Chelle en démonstration lors de cette 1ère journée des éliminatoires CAN 2023.
Le tout nouveau sélectionneur des Aigles du Mali Éric Sékou Chelle, et ses protégés recevaient les Diables Rouge du Congo au stade du 26 Mars ce 4 Juin pour la 1ère journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023.
A 19 H, dans un stade plein a craqué, La punition pour les congolais a démarré dès la 39e second avec l’ouverture du score d’une frappe magistrale signée Mohamed Camara (1-0).
El Bilal Touré pour le Break, C’est suite à une percé individuelle d’Yves Bissouma dans la surface côté droit et d’un service royal sert El Bilal pour doubler la mise à la 11’ (2-0).
Le même El Bilal met complètement à terre cette équipe du Congo à la 39’ d’un pied droit soyeux (3-0) pour les Aigles du Mali. A une minute du temps réglementaire des 45 premières période Yves Bissouma de nouveau altruiste cette fois pour Kalifa Coulibaly qui place une tête croisée pour le (4-0). En seconde période aucun but ne sera inscrit, malgré les occasions créées de part et d’autre.
Les Aigles du Mali version Éric Sékou Chelle envois un message fort avant la rencontre du 09 Juin à Kampala face au Soudan du Sud au compte de la deuxième journée.
. Amadiar Traoré
Media Partner N°1 du Football