Championnat National Ligue 1 Orange…
Au compte de la 28e journée en retard, l’USC Kita et le Djoliba AC s’affronteront dans un choc à haute intensité.
Le stade municipal Lamine Konaté s’apprête à recevoir ce mercredi la rencontre USC Kita – Djoliba AC comptant pour la 28e journée en retard. Les rouges et verts avaient demandé le report du match suite à la convocation de leur attaquant vedette Hamidou Sinayoko pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.
Le Djoliba AC, une revanche à prendre…
Battu par les Kitois au match aller à Bamako, Bako Seck et ses garçons veulent prendre également leurs 3 points à kita. Une très grosse mobilisation se prépare depuis une semaine par les supporteurs du club, afin d’aller soutenir leur équipe.
Ousmane Guindo, piégé le djoliba AC…
Cet entraineur très expérimenté a façonné l’USC Kita depuis son arrivé. Ce mélange d’anciens et de jeunes joueurs qui ont redonné une nouvelle force à cette équipe. Même si l’équipe n’arrive pas à rester constante au fil des matchs, reste néanmoins dangereuse devant son public, qui sortira massivement pour donner de la voix.
Le Djoliba AC leader du championnat avec 51 points et l’USC Kita 46 points 3e derrière l’AS Bakaridjan, promet du spectacle ce mercredi au Stade Municipal Lamine Konaté à partir de 16H00.
. Amadiar Traore
Media Partner N°1 du Football